Moi je préfère les couches jetables écologiques pour mon bébé

Je veux vous parler des couches jetables que nous mamans utilisons la plupart du temps. À la naissance de mon bébé, j’avais automatiquement commencé à utiliser les couches jetables classiques, parce que pour moi c’était beaucoup plus pratique et pour vous dire vrai je n’avais pas assez de temps pour entretenir des couches lavables. Toutefois j’avais vite déchanté puisque le fessier de mon bébé était tout le temps irrité. Je m’étais donc tourné vers les couches écologiques pour éviter le plastique et les produits chimiques irritants des couches jetables classiques.

Mes débuts avec les couches jetables écologiques

Quand j’avais commencé à utiliser les couches jetables écologiques, je ne savais pas du tout quelle marque choisir. J’en achetais un peu du tout parmi les différents modèles que je trouvais dans les boutiques pour enfant. Quelle galère ! Surtout que ces couches me coûtaient beaucoup d’argent. Ce qui importe pour une maman c’est de voir que son bébé est confortable et à l’aise avec ses couches toute la journée. Dès le début de l’utilisation des couches jetables écologiques, les irritations de mon petit loulou ont rapidement cessé. C’était un réel soulagement pour moi puisque je venais de trouver ce que je cherchais depuis longtemps. Une fois que j’avais pris goût à leur utilisation, il me restait de trouver une marque efficace et beaucoup plus respectueuse de l’environnement. C’est une amie qui m’a recommandé d’aller sur le site d’Éco Bébé et c’est comme ça que j’ai connu la marque danoise bamboo nature.

couches-jetables-bio-babby-3-6-kg-ecologique-et-biodegradable

Pourquoi j’ai décidé de n’utiliser que la marque Bamboo Nature ?

Comme je l’ai dit tantôt j’ai eu le coup de cœur des couches écologiques bamboo nature à travers le site www.eco-bebe.com . Ce sont des couches qui sont comme la plupart des couches jetables écologiques efficaces, pour recueillir les urines et les selles de bébé de jour comme de nuit. Leur principale fonction à savoir la capacité d’absorption est élevée, et de ce fait vous pouvez le mettre pour votre bébé pendant quelques heures sans prendre aucun risque. Ces couches d’origine danoise innovantes sont conçues à cet effet et elles respectent la morphologie des bébés, de la même manière que les autres marques de couches jetables écologiques. Cependant, elles sont plus performantes que certaines couches jetables écologiques que j’avais déjà utilisées avant. Moi ce que j’aime le plus c’est cette mince épaisseur qui met totalement à l’aise mon bébé. Depuis que j’ai commencé à les acheter, je n’ai plus besoin de trouver une autre marque. C’est pour cette raison que je vous recommande cet achat gagnant à tout point de vue, et vous pouvez le faire depuis le site en ligne d’Éco Bébé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *